Vos préférences en matière de cookies
Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et améliorer votre expérience. Vous pouvez accepter tous les cookies ou gérer vos préférences
Chaque projet musical est différent, et les moyens de l’aborder auprès du public et des interlocuteur·rice·s pros doivent s’y adapter !
Chaque projet musical est différent, et les moyens de l’aborder auprès du public et des interlocuteur·rice·s pros doivent s’y adapter ! Alors, quels sont les outils constitutifs d’une stratégie de com’ ?
Les artistes bénéficient d’une large palette d’outils pour communiquer autour de leur projet, encore faut-il les connaître et choisir les plus adaptés à sa personnalité et à sa singularité ! Au cours de cet atelier, abordons les principes de la com’, et l’utilisation des outils print et web pour réussir à constituer son propre kit promo et faciliter les échanges avec les partenaires privilégié·e·s du secteur.
Par Emma Cordenod, artiste, formatrice et autrice de ‘In Unterock’, elle a notamment joué dans le trio 111, le groupe They Call Me Rico et PunXa. Elle a aidé au développement de groupes comme Ultramoule et Send Me Love Letters.
Vos préférences en matière de cookies
Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et améliorer votre expérience. Vous pouvez accepter tous les cookies ou gérer vos préférences