Archivele 22 Mars

Apéro Littéraire avec Laetitia Lambert

Laetitia Lambert signe son premier livre dans lequel elle témoigne avec d’autres femmes de son expérience de femme, de mère et questionne le concept d’instinct maternel.

Tarifs

Réservation

0386575336

Laetita Lambert est scénariste et réalisatrice, originaire de la Nièvre. Elle a écrit et réalisé des courts-métrages et des documentaires dont « Naissance des parents » et « Nos familles, nos liens ». Elle développe actuellement plusieurs projets de long-métrage et un spectacle vivant : «Variations intimes», monologues de femmes sur la sexualité.

Dans L’Instinct maternel, son premier livre, Laetitia Lambert évoque la dépression Post-Partum dont elle a souffert à la naissance de son premier enfant, le manque d’accompagnement et la peur de sombrer dans la folie que cette situation entraine. Son propre témoignage est accompagné de celui d’autres femmes, d’autres mères, qui lui permettent d’interroger les idées reçues et les fantasmes sur la maternité, ainsi que le concept d’instinct maternel. On y découvre aussi sa plume sans concession et son humour à toute épreuve.

Une dédicace aura lieu à la fin de la rencontre.

Lieu

Quille.s

Marché Saint ArigleComment s'y rendre

Dates & horaires

Mars 2024

Vendredi 22
  • 18:30 - 20:00

Ce site utilise des cookies. En savoir plus