le 3 Mai

La conférence ornitho-perchée

Avec humour et pédagogie, les Chanteurs d’oiseaux présentent la gent volatile, leurs mœurs, leurs amours, au travers d’harmonies virevoltante, accompagnés d’un saxophoniste-clarinettiste.

Tarifs

De 11 à 25€

Réservation

Réservation en ligne03.86.93.09.09
De 11 à 25€

Les Chanteurs d’Oiseaux

Jean Boucault et Johnny Rasse ont un don : ils savent imiter les oiseaux simplement avec leurs mains et leur bouche ! Très vite, ce talent est devenu un jeu, une passion, un art à part entière. Maintenant virtuoses volatiles et maîtres « chanteurs d’oiseaux », ils créent avec une habilité insolite un répertoire de milliers de sonorités d’oiseaux des cinq continents.

Dans La conférence ornitho-perchée, nos deux imitateurs siffleurs s’interrogent avec humour : Et si les oiseaux offraient de nouveaux possibles ? S’intéresse-t-on assez à leurs problèmes ? Connait-on suffisamment leur langage ? Comment séduire ? Comment éduquer ses enfants ? Quel est le meilleur moment pour tromper son conjoint ? Et même, que manger ce soir ?

Accompagnés sur scène par un musicien saxophoniste clarinettiste, les Chanteurs d’oiseaux partagent leur savoir à l’occasion d’une conférence ornithologique et humoristique – entre joute sifflée et discussions improvisées avec le public – et transforment la salle en une immense volière. Soyez-prêt à partir pour un drôle de voyage bucolique et poétique dans la vie intime des oiseaux.

Que vous les aimiez ou non, une chose est sure, vous ne les écouterez plus jamais comme avant !

>> Spectacle en co-réalisation avec le Théâtre Municipal de Nevers

Lieu

Théâtre Municipal de Nevers

Place des Reines de Pologne, 58000 Nevers+33 3 86 68 47 41theatrenevers@ville-nevers.frComment s'y rendre

Dates & horaires

Mai 2023

Mercredi 03
  • 20:00 - 21:00

Ce site utilise des cookies. En savoir plus